Vous aimerez : la cadre champêtre et romantique au bord d'un étang, la situation en retrait de la Côte pour trouver le calme, la cheminée crépitante en hiver ou la belle terrasse l'été, le service impeccable et élégant, et la carte raffinée qui suit les saisons.
Vous aimerez : l'ambiance sans chichis pour se poser entre amis, la cuisine du terroir et de produits locaux où l'on retrouve le meilleur de la baie dans l'assiette (argousier, herbes, agneau des prés salés, moules des bouchots), la situation à deux pas du Marquenterre.
Vous aimerez : le cadre authentique de ce véritable café de campagne tout droit émergé du siècle dernier, la déco authentique picarde, le petit verre de cidre fermier qui colle au décor, les étranges tonnelles végétalisées. Halte méritée des randonneurs et cyclistes du chemin de halage.
Vous aimerez : la carte éclectique mais cuisinée uniquement avec des produits locaux en tout-fait maison (la pastilla d'agneau au miel côtoie le saumon d'Ecosse gravlax, le tartare de bœuf aux salicornes ou l'Apple pie), le cadre original (un ancien magasin de cycles) et la déco cosy et vintage.
Vous aimerez : l'ambiance d'auberge familiale, les spécialités de grillades au feu de bois à tomber (porcelet ou côte à l'os) ou encore le plateau de fromage du coin. Pour les épicuriens.
Vous aimerez : la situation sur le front de mer et la vue panoramique sur la Baie de Somme, les assiettes délicatement travaillées du Chef Johann, la carte composée de tous les produits de la Baie (agneau de prés salés, moules de Bouchot, herbes de la baie, St Jacques).
Vous aimerez : l'ambiance charcutière (si si !) de ce vrai Bistrot de pays dont la spécialité est bien le cochon, le voyage initiatique à travers la culture picarde où la devise du lieu est "Boin boére pi boin minger".